Cie Phoenix & Milonga

 

Vendredi 7 juin // 22h

Place de la Réunion

 

+ Démonstration des maestros

 

Isabel Costa & Nelson Pinto et Inês Gomes & Cédric Basso

 

+ DJ Marion Dehne

 


La Compagnie Phoenix a été créée début 2024 par trois danseurs et une danseuse venant de divers horizons de la danse. Cette compagnie atypique se démarque par sa pluridisciplinarité et sa capacité à fusionner les styles et les cultures pour des spectacles innovants.
Les fondateurs de Phoenix y ont chacun apporté leur expertise et leur sensibilité artistique, pour créer ensemble un espace où la diversité est mise en avant et où les frontières entre les genres artistiques sont abolies.
Combinant les styles et les cultures, la compagnie ouvre de nouvelles perspectives et invite à repenser les codes traditionnels de la danse. Les chorégraphies audacieuses et les collaborations artistiques inattendues donnent naissance à des œuvres originales et surprenantes.
Phoenix joue un rôle actif dans la promotion de la danse et l’épanouissement de la créativité. Incarnant la fusion des talents et des sensibilités, elle offre un spectacle vivant et vibrant qui unit les cultures.
Son succès repose sur sa capacité à surprendre, à émouvoir et à inspirer, en faisant d’elle un acteur majeur de la scène artistique hip-hop et contemporaine.

Lilou Schreck – Tom Butz – Timothée Grauer – Ugo Butz : danseurs

durée totale des battles : 30 min

+ Démonstration des maestros Isabel Costa & Nelson Pinto et Inês Gomes & Cédric

Suivie d’un set de DJ Marion Dehne jusqu’à 1h  

Gratuit – sans réservation
Buvette et petite restauration sur place

 

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta