Milonga et spectacles impromptus…

 
“SOLA – una maletta dentro” par la Cie Teatro del Respiro
+ “Noués” par la Cie Estro
+ Concert de Lorena Sarranz

Samedi 9 juin 2018 // 14 h – 17 h 30

Bâtiment 24B Village industriel de la Fonderie

Un lieu original et chargé d’histoire pour une milonga au format atypique : la danse – avec DJ Estro Tango – sera ponctuée de trois spectacles courts.
Sola, Una maleta dentro
« C’est l’histoire d’une valise. Une valise que l’on l’ouvre un beau jour, pour laisser apparaître ce qu’il y a dedans… ». Sola, c’est du théâtre d’objets, de marionnette, du corps et du son qui tente par le langage sans mots de réveiller l’étonnement face à la simplicité »
La Cie Estro présente avec sa petite forme « Noués » un tango qui crépite, se froisse, se déchire, figuratif et réaliste, qui laisse cependant rêveur. Il y est question de la complexité et de la puissance de l’état amoureux, de la vulnérabilité des sentiments et des liens, aussi fragiles que du papier…
En se servant de sa guitare, des percussions traditionnelles, de sa voix et de sa pédale de loop, Lorena Zarranz recrée les chants traditionnels avec leur rythmique typique dans une esthétique résolument moderne : un pont entre tradition et modernité, entre musique traditionnelle et créations originales

Irene Michailidis : création et interprétation, Cie Teatro del Respiro
Ximena Zalazar Firpo et Patrice Meissirel : interprétation, Willem Meul et Ximena Zalazar Firpo : création, Cie Estro
Lorena Sarranz : guitare, effets et voix

Prévente 10 € (hors frais de location)
Caisse du soir 12 €

RÉSERVER

 
 
 

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Méta